Play the Italian lottery!

Play Online : Powerball - Mega Millions - SuperEnalotto - Euro Millions

  Language: en de it es sv da pl af sq ar be bg hr cs et tl fi fr el nl id ga ja yi ca ko lt lv mk ms mt no pt ru ro sr sk sl tr uk cy hu vi cn
PlaySuperEna and win up to 150 million

Valid HTML 4.0 Transitional



Résultats

USA Powerball    2017-03-25

  18-31-32-45-48  16

  >>> Play online


USA Mega Millions    2017-03-24

  05-28-37-61-69  01

  >>> Play online


SuperEnalotto    2017-03-25

  3-50-60-64-85-86

  >>> Play online


Euro Millions    2017-03-24

  02-17-21-27-34  5-9

  >>> Play online





Superena Loterie

Les loteries en ligne sont disponibles à n'importe qui aujourd'hui, avec un accès mondial facile et le choix et la variété de jeux sont incroyables!

Popularité de Superena
Parmi les loteries en ligne à la disposition des différents acteurs autour du globe, Superena Lottery est l'un des plus gros. Sa simplicité et gagne battant le record, ont fait des progrès extrêmement populaire et a fait d'énormes car il a été relancé en 1997. Superena a d'abord commencé en 1950.
Initialement Superena pourrait être joué que par les personnes vivant en Italie, mais avec l'Internet, il est désormais possible pour une personne vivant n'importe où dans le monde pour jouer ce jeu de plus en plus populaire loterie en ligne.

Comment jouer Superena
Lotto tirages ont lieu les mardis, jeudis et samedis. Les chances de gagner sont de 6 / 90. Bien que les probabilités sont plus importants que d'autres loteries cela signifie quand vous gagnez, vous gagnez une somme énorme.
Pour jouer, vous devez faire correspondre 6 numéros avec l'un des 90 numéros probable. Six numéros gagnants sont tirés, avec un certain nombre de bonus (ci-après le numéro de Jolly). Le paiement est fait de 5 catégories et varie en fonction de la cagnotte. Il ya aussi un autre numéro Superstar qui se joue que l'on paie séparément. Si ce nombre remporte le prix, le montant peut augmenter de 100 fois!

Gagnant et de croissance
Un record de prix? 147,807,299.08 (US 211,807,859.58 $) a été remporté par un détenteur de billet italien dans 22 Août 2009! Le premier prix avait accumulé un record de 86 fois à partir de Janvier 2009! Les jackpots sont parmi les plus importantes au monde! Avec plus de 10 ans dans le secteur de la loterie, ce jeu continue d'augmenter dans le monde, notamment avec la commodité de l'Internet donnant accès à des gens partout.

De nombreux sites de loterie en ligne offrent la possibilité d'acheter et de jouer Superena loterie sur Internet.

Gagnez gros avec Mega Millions!

Parmi les loteries en ligne différents disponibles, Mega Millions est un choix populaire pour ceux qui souhaitent tenter leur chance de gagner. Il est des États-Unis le plus joué en fonction, multi-jeu de jackpot de l'Etat.

Combien de millions Mega a commencé
Le jeu a son origine en 1996 aux USA et il vient avec le nom? The Game Big? formé comme un consortium de six pays participants. En 2002, le jeu multi-État a été accordée le nouveau nom? Mega Millions?. Mega Millions compte 12 Etats participants. Deux joueurs au début du jeu ont gagné 233 millions avant impôt qui a été un record gagner.

En 2005, le jeu a été informatisé. Il est très simple à jouer Mega Millions de n'importe quelle partie du monde. Aux joueurs de choisir cinq numéros différents allant de 1 à 75 et une chiffre de 1 à 15, qui est le nombre Mega Ball (ce qui est tiré d'une machine séparée). La machine se déplace les billes en tournant autour des armes mécanisées qui mélange les boules d'une manière aléatoire.

Comment l'obtenir sur le jeu
Joueurs pour le jeu peut acheter les billets jusqu'à 15 minutes avant le tirage au sort qui est à une heure fixe. Les lois et règlements mai varier légèrement selon l'état où les billets sont vendus. Mega attire des millions ont lieu tous les mardi et vendredi.

A quelques pas de commencer à
Pour jouer Mega Millions, un joueur doit s'inscrire en ligne sur des sites qui figurent le jeu, puis vous connecter en tant que membre en utilisant un mot de passe sécurisé. La prochaine étape consiste à sélectionner les numéros qu'il ou elle aimerait jouer, avec des options de clic ou de compensation, si elles veulent désélectionner. La date du tirage pourrait également être sélectionnés avant le 12 heures de l'heure réelle. Le paiement peut être fait par l'intermédiaire du site? S sélectionné la méthode de paiement en ligne. Emails confirmera les joueurs? sélection et autre e-mail est envoyé après le tirage sélectionné avec les résultats. Il existe des options de la collection de victoires ou d'utiliser le gagnant d'acheter plus de billets pour n'importe quel jeu sélectionné.

(C)2010-2017 LotteryRandom.com

Play the Italian lottery!

Play Online : Powerball - Mega Millions - SuperEnalotto - Euro Millions

  Language: en de it es sv da pl af sq ar be bg hr cs et tl fi fr el nl id ga ja yi ca ko lt lv mk ms mt no pt ru ro sr sk sl tr uk cy hu vi cn
PlaySuperEna and win up to 150 million

Valid HTML 4.0 Transitional



Results

USA Powerball    2017-05-20

  05-22-45-47-54  03

  >>> Play online


USA Mega Millions    2017-05-23

  06-13-17-33-60  14

  >>> Play online


SuperEnalotto    2017-05-23

  10-18-23-34-61-75

  >>> Play online


Euro Millions    2017-05-23

  08-15-25-27-42  1-4

  >>> Play online





Superena Lottery

Online lotteries are available to anyone today with easy global access and the choice and variety of games are amazing!

Popularity of Superena
Among the various online lotteries available to players around the globe, Superena Lottery is one of the largest. Its simplicity and record breaking wins have made it extremely popular and huge progress has been made since it was re-launched in 1997. Superena was first started in 1950.
Initially Superena could be played only by people living in Italy, but with the internet it is now possible for anyone living anywhere in the world to play this increasingly popular online lottery game.

How to play Superena
Lotto draws take place on Tuesdays, Thursdays and Saturdays. The odds to win are 6/90. Though the odds are greater than other lotteries it means when you win you win a huge sum.
To play you have to match 6 numbers with any of 90 probable numbers. Six winning numbers are drawn, along with a bonus number (referred to as the Jolly Number). The payout is made out of 5 categories and varies according to the prize pool. There is also another Superstar number which is played which one pays for separately. If this number wins the prize, the amount can increase 100 times!

Winning and Growth
A record breaking prize of ?147,807,299.08 (US$ 211,807,859.58) was won by an Italian ticket holder in August 22, 2009! The main prize had carried over a record- breaking 86 times from January 2009! The jackpots are among the largest in the world! With over 10 years in the lottery business, this game continues to grow globally, particularly with the convenience of the internet giving access to people everywhere.

Many online lottery sites offer the convenience of purchasing and playing Superena lottery over the internet.

Win Big with Mega Millions!

Among the various online lotteries available, Mega Millions is a popular choice for those wanting to test their luck at winning. It is the most widely played US based, multi-state jackpot game.

How Mega Millions began
The game had its origin in 1996 in USA and it went by the name ?The Big Game? formed as a consortium of six participating states. In 2002, the multi-state game was given the new name ?Mega Millions?. Mega Millions has 12 participating states. Two players in the early days of the game have won 233 million before tax which was a record win.

By 2005 the game was computerized. It is very simple to play Mega Millions from any part of the world. Players pick five different numbers ranging from 1 to 75 and one number from 1 to 15 which is the Mega Ball number (this is drawn from a separate machine). The machine moves the balls around by rotating mechanized arms which mixes the balls in a random manner.

How to get started on the game
Players for the game can buy the tickets until 15 minutes prior to the draw which is at a fixed time. The laws and regulations may vary slightly according to the state where the tickets are sold. Mega Millions draws are held every Tuesday and Friday.

A few steps to begin
To play Mega Millions, a player has to register on online sites which feature the game and then login as a member using a secure password. The next step is to select which numbers he or she would like to play, with options of clicking or clearing if they want to deselect. The draw date could also be selected prior to 12 hours of the actual time. The payment can be done through the site?s selected online payment method. Emails will confirm the players? selection and another email is sent after the selected draw with the results. There are options of collection of wins or to use the winning to buy more tickets for any game selected.

(C)2010-2017 LotteryRandom.com